Home » Actus » Cap sur un Service Après-Vente de haut vol !

Cap sur un Service Après-Vente de haut vol !

Acheter une piscine est une chose, se charger de son entretien et s’assurer de sa longévité en est une autre. Les équipes SAV de Piscine Ambiances, fortes de leur longue expérience l’ont bien compris. L’attente et l’exigence de leurs clients sur ce point sont tout à fait justifiées. Le rôle premier d’un Service Après-Vente est de rester à l’écoute, de conseiller et de trouver rapidement des solutions aux problèmes énoncés. C’est pourquoi, le Groupe a décidé de déployer en 2016 tout un arsenal technique et humain, visant à atteindre, à court et moyen terme, une qualité de service optimale.

Recrutement de 4 techniciens, projet d’un espace client sur le site internet, investissement dans du nouveau matériel de mesure et de contrôle performant, formation technique des équipes…Piscine Ambiances, en 2016, vise loin et haut, pour la plus grande satisfaction de ses clients !

Comments are closed.