SUNWAY

Cette plage confort de 60 cm de large permet de circuler aisément autour de la piscine. Aspect béton ou recouvert d’un dallage de pierres ou de lames de bois, SunWay est le prolongement de votre terrasse. Idéal pour une piscine surélevée ou un terrain en pente. Le dispositif est soutenu uniquement par la structure de la piscine, lui assurant une tenue parfaite, même en présence de remblai périphérique.

Le projet d’acquisition d’une piscine peut se révéler parfois plus coûteux qu’espéré, lorsqu’il faut rajouter les coûts supplémentaires liées aux travaux de réalisation des plages périphériques. Surtout si l’on tient compte des risques de tassements des terres de remblai ou des fondations spécifiques lorsque la piscine est surélevée, ou le terrain en pente.

Partant de ce constat, la cellule de Recherche et Développement de Piscine Ambiances a développé le SunWay, qui présente l’avantage de proposer une offre complète au client, sans surcoût et parfaitement maitrisée.

Le SunWay n’empêche pas le raccordement à une terrasse supplémentaire lorsque nécessaire. Dans une configuration légèrement surélevée (ici une mini piscine), le SunWay se révèle idéal pour faire office d’assise autour de la piscine.