PISCINE INTÉRIEURE

Profitez de votre bassin toute l'année

La piscine intérieure offre un espace intime et apaisant à votre pièce en plus de donner une plus-value à votre maison. Dans la plupart des cas, les piscines d’intérieur trouvent leur place dans une extension de maison, une grange aménagée ou encore dans une dépendance.

Qu’est-ce qu’une piscine d’intérieur ?

La piscine d’intérieur peut prendre plusieurs formes et plusieurs configurations : classique, urbaine, couloir de nage, à débordement… Cependant, elle nécessite une étude approfondie du projet car elle impose des contraintes particulières de construction et d’installation. Effectivement, la pièce accueillant la piscine doit posséder son propre système de déshumidification. Que votre bâtiment soit neuf ou ancien, nous prenons en considération toutes les contraintes et les garantissons. Toutes nos réalisations sont couvertes par une assurance décennale.

Les avantages d’une piscine intérieure

La piscine intérieure à l’avantage d’être abritée ainsi, vous pouvez profiter de votre bassin l’intégralité de l’année qu’il fasse beau ou qu’il pleuve. Elle propose également de nombreux avantages liés à la sécurité, il vous suffit de fermer la pièce contenant le bassin pour supprimer tout risque de noyade. De plus, le fait qu’elle soit abritée limite le dépôt d’impuretés à la surface et préserve la propreté de votre eau. 

Retour en haut