TRAITEMENT DE L’EAU

Piscine Ambiances rend les piscines plus propres, dans tous les sens du terme. Nous avons opté pour la technique de traitement de l’eau la plus naturelle et performante, l’électrolyse de sel. 

L'électrolyse de sel est la solution contre l'eau chlorée qui irrite les yeux, assèche la peau et décolore les maillots de bain mais aussi pour limiter les dépenses coûteuses et récurrentes des produits de traitement.  

L'électrolyse de sel

Garanti 3 ans, le système d’asservissement au volet roulant évite une surproduction de chlore et donc une décoloration prématurée de votre étanchéité. 

L'inversion de polarité automatique permet d'empêcher le calcaire de se déposer sur les électrodes.

Les électrodes ont une durée de vie de 14 000 à 15 000 heures de fonctionnement.
C'est un appareil robuste et étanche à la poussière

Crystal concept 

Le crystal concept est un coffret intelligent qui vous permet de contrôler votre filtration. Plusieurs mode de fonctionnement vous permettent d’adapter et d’automatiser les temps de fonctionnement :

Marche forcée : pour faire tourner votre piscine 24H/24H

Filtration horloge : L’utilisateur décide du temps de filtration de la piscine

Fonction thermorégulée : cette fonction permet d'automatiser le temps de filtration par rapport à la température de l'eau.

Fonction hors gel : Lorsque la température de l’eau est inférieure à 1°C, la filtration se met automatiquement en route pour tourner 24H/24H

Ce coffret intelligent est un dispositif hors gel à l'affichage digital. Une télécommande est incluse pour vous permettre de contrôler les projecteurs ainsi que les auxiliaires